QU'EST-CE QUE FAIT UNE ASSISTANTE DE CHEZ ELITE-EVENTS?

Etant donné qu'il y a plusieurs types d'événements, tels que des conférences, congrès, expositions , trade shows ou des soirées thématiques, il y a aussi plusieurs types d'assistant(e)s de conférence, connus aussi sous le nom d'hôtes ou hôtesses d'accueil, avec responsabilités et specificités différentes. Ils ont tous par contre un point commun, celui de faire un accueil d'exception et d'être les facilitateurs de services pour l'ensemble de participants ou invités.La première et dernière impression laissée à vos invités sera toujours en rapport avec l'interaction qu'ils ont eu avec l'hôte ou l'hôtesse d'accueil. C'est pour cette raison que notre équipe d'assistant(e)s est toujours motivée et a toujours une attitude pro active et qui inspire de la confiance, ce qui fait qu'ils arrivent à interagir avec des différents types de personnes, en ayant la capacité à discuter sur votre événement en toute connaissance de cause. En plus, nos hôtesses ont la capacité à établir et à maintenir de relations de travail efficaces avec les organisateurs et d'autres parties prenantes.

NOS SERVICES INCLUENT

Hôtesses pour conférences & congrès

Service d'inscription
Distribution de badges
Assistance dans la salle de conférence
Vestiairistes et parking boys

Personnel intérimaire

Remplacement à court et à long terme dans le domaine administratif et logistique pendant de périodes de transit, congés ou en cas de maladie

Équipe de promotion

Lancement de nouveaux produits
Activités de marketing
Nouvelles ouvertures
Ambassadeurs de la marque

Hôtesses pour salons et expositions

Service d'enregistrement
Encadrement de participants
Service d'ordre protocolaire
Montage et démontage de l'exposition

Stewards

Gestion des foules
Mise en œuvre de la sécurité
Agents d’information
Orientation des participants
Surveillance du parking

Personnel Horeca

Commis de salle
Barman
Chef de rang
Chef de partie
Pâtissier

NOTRE ÉQUIPE D'HÔTES ET HÔTESSES

Notre équipe est sélectionnée suivant une procédure en trois étapes. Premièrement, nous menions un entretien approfondi afin de tester la connaissance de langues étrangères, les compétences informatiques et bureautiques ainsi que l'expérience dans l'événementiel.Ensuite,les candidat(e)s sélectionné(e)s reçoivent une formation qui les préparent pour les événements qui suivront. La dernière étape consiste dans l'encadrement sur place, réalisé par un membre de l'équipe managériale Elite-Events. De notre point de vue, cette procédure est extrêmement importante, non seulement parce qu'elle nous permet d'assurer la qualité de travail de nos assistants et hôtesses mais aussi parce qu'elle nous donne l'opportunité de créer une relation étroite et à long terme avec nos clients, à travers une pleine compréhension de leurs besoins.

PENDANT L'ÉVÉNEMENT

Pour chaque événement, Elite-Events fournit à ses hôtesses des uniformes, robes noires ou bleues, accompagnées d'un foulard,couleur choisie par le client.Les hôtesses vont porter des chaussures à talons noirs ou des ballerines. Les assistants porteront de costume noir avec chemise blanche. La couleur de la cravate est toujours choisie par le client. Néanmoins,le client a la possibilité de fournir d'autres uniformes ou de demander nos hôtesses de porter d'autres vêtements. Elite-Events a aussi un style unique et élégant, caractéristique pour ses hôtesses, qui consiste dans un aspect soigné, accompagné par un beau maquillage - eyeliner noir et rouge à lèvres de couleur rouge.