NOTRE ÉQUIPE
Notre équipe est fondée sur une amitié solide, des années d'expérience en travaillant nous-mêmes en tant qu’hôtesses et des carrières dans l'organisation des événements. Nous sommes convaincues que le succès d'un événement réside dans les petits détails que nous pouvons livrer en raison de la combinaison de tous ces éléments qui font de notre équipe le meilleur choix pour apporter ce petit plus à votre événement. Après avoir travaillé pendant plus de huit ans comme hôtesses et ensuite comme organisatrices d'événements, nous comprenons complètement vos besoins et exigences. Notre objectif est de trouver l'hôtesse parfaite, qui sera le miroir de votre société. En plus, nous entretenons de très bonnes relations au sein de notre équipe, avec nos collaborateurs et surtout avec nos clients. En travaillant avec Elite Events, vous serez toujours en contact avec l'un de nos directrices qui veillera à ce que toutes vos attentes soient satisfaites.
Claudia Guidea
Managing partner
Larissa Tirle
Managing partner
Victor Guidea
Planning and operations manager

QUI SOMMES-NOUS
Elite Events est une agence d'hôtesses basée à Bruxelles, spécialisée dans le recrutement et la gestion du personnel professionnel et qualifié. Nous fournissons des hôtes et des hôtesses partout en Belgique pour des conférences, congrès, expositions, ainsi que pour tous types d'événements. Après plus de sept ans d'expérience dans le domaine et notre connaissance de lieux tels que l’Aéroport Zaventem, Square Brussels Meeting Center, Brussels Expo, Heysel Exhibition Centre, Musée d'art BOZAR, Tour & Taxis, Edificio, Concert Noble, Bibliothèque Solvay, Event Lounge, Autoworld Bruxelles, Sheraton Conference Center, Flagey Studios ou Albert Hall, notre agence vous garantit d'excellents services pour le succès de vos événements.
NOTRE MISSION
En comprenant et en répondant aux besoins et demandes de nos clients, nous nous engageons à vous trouver les personnes adéquates pour vous assister lors de vos événements. Nos hôtesses s'engagent à contribuer à la réussite de vos événements par une prise en charge de vos invités et participants.En vous offrant des véritables assistant(e)s de conférence, avec de l'expérience, qualifié(e)s et polyglotes, en ayant des aptitudes de communication et un background académique, Elite-Events sera votre partenaire idéal pour être à votre disposition et pour vous accompagner lors de vos salons, conférences ou soirées.


POURQUOI CHOISIR ELITE EVENTS
"Small is the new big". Elite-Events se considère comme une agence petite mais parfaitement formée, capable non seulement à vous offrir des services de première ligne mais aussi apporter la touche finale à vos événements. Vous pourriez aussi nous choisir en raisonn de notre équipe d'hôtesses, qui travaille avec intégrité, dévouement, savoir-faire et passion. Une fois que vous aurez travaillé avec nous,vous pouvez être certain que'Elite-Events va s'assurer que votre événement soit un succès,quelle que soit sa spécificité ou les challenges qui peuvent apparaître.